Valérie Busque Photographe » photo et cinéma de mariage international/ international wedding photo and cinema

Masthead header

PUBLICATION : WEDDING BELLS MAGAZINE

Quelle belle surprise j’ai reçue la semaine dernière !! Je savais , depuis plusieurs mois, que mon travail serait publié dans Wedding Bells Magazine, mais avoir le magazine entre les mains, c’est différent. C’est en arrêtant dans un point de vente, et en feuilletant rapidement le magazine que j’ai compris que deux pages parlaient de mon travail et de moi .

Voici donc la page couverture du Wedding Bells dans lequel mon travail est publié. 

 

À la  page 386, on retrouve  la section MONTREAL PLANNER  du magazine.  À l’extrême gauche se trouve une de mes photos ( Bravo à Roselyne et Vincent , voir leur mariage ). Sous cette image se trouve une petite entrevue à laquelle j’ai répondu, avec l’éditrice en chef du magazine Wedding Bells. 

 

Et la cerise sur le gâteau. Le mariage de Gabriella et Martin,  qui est publié à la page 402, dans la section MONTREAL REAL WEDDINGS. C’est pour moi une grande fierté de voir mes photos dans cette section.  La section REAL WEDDINGS est un outil nécessaire et de plus en plus populaire au sein des magazines de mariages. Cette section devient une source importante d’inspiration pour les futures mariées, et met en valeur le fabuleux travail d’une équipe.  Selon moi, c’est en équipe qu’on réussit le mieux. Cette page le prouve bien.

Vous pouvez vous procurer le magazine WEDDING BELLS, dans tous les grands points de vente canadiens.

 

 

Consulter aussi:

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

F A C E B O O K